Fans et amateurs d’humour, mobilisez-vous!

Publié le par Juliette

Ce lundi 26 juin à 21 heures 30, vous avez l’occasion de me voir jouer mon meilleur sketch en situation réelle. Je vous raconterai ma vie dans les mêmes conditions que si j’étais une star, dans la magnifique salle de 180 places de la Comédie de Paris (OK, j'avoue, c'est pas exactement la même que sur la photo).

N'empêche... maintenant, il faut les remplir ces 180 places, alors je compte sur vous pour :
- Venir
- Emmener vos potes
- Faire tourner l’invitation

Certes, malgré la grande pudeur qui m’anime, vous connaissez déjà ma vie, mais pas racontée de façon aussi drolatique. Outre la star Thomas Angelvy à l’animation et dans quelques sketchs, il y’aura à mes côté les meilleurs aspirants humoristes de Paris… enfin, de l’Ecole du One-Man-Show… enfin, des cours Tremplin. Il y aura de l’absurde, de la poésie, du vécu, des jeux de mots et des #hashtag, On parlera des Alsaciens, des profs, des couples, des Chinois, des objets connectés, de chasse, de bouffe, de jogging, de vents, de caisses, de déménagement et de mots qui n’existent pas.

Vous n’êtes pas libre lundi ? Vous avez une chance folle : Je joue aussi dimanche 25 juin à 18 heures, au théâtre de 50 places Le Bout, un autre sketch tout nouveau, tout beau, sur la Turkish Fashion Police, vous pouvez donc même venir aux DEUX spectacles ! (ça c’est pour mes fans les plus assidus). Cette fois-ci on parlera donc des Turcs (par deux fois), mais aussi des vegans, de voyages dans le temps, de déco vintage, de chats mutants, d’homonymie, de vagin, de boules, de préservatifs naturels et on répondra enfin à la question que tout le monde se pose : C’est quoi un pion au dessus du niveau de Fermi ?

Alors viendez : Reservations@lebout.fr

Publié dans Mon One-Man-Show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article