Le site du jour : Rigolo, absurde et de circonstance !

Publié le par Juliette

Alors, vous en êtes où dans vos bonnes résolutions ?  En panne d'inspiration ? Et si vous laissiez le site générateur de bonnes résolutions lucianoz.free.fr décider pour vous à partir de collage de mots alléatoires ? Chez moi, ça a donné "Lui suggérer isolément comment tout oser devant tout le monde". Hum... à méditer !
Et vous, ça donne quoi ?


Edit du jour :  En attendant mon retour avec des billets plus substantiels, voici quelques liens pour rester en contact :
- Une  chronique télé sur l'opus des courges "Trouver (enfin) l'homme de sa vie", merci la TSF !
- Une interview web de ma très humble personne sur le site "Interdit aux hommes".

Publié dans Les petites Phrases

Commenter cet article

Cely 18/01/2008 09:07

Sympa ton interview ! J'aime bien ta façon de ne pas te laisser envahir par le monde de l'internet...Et merci pour le p'ti coup de pub ;o)

O2 17/01/2008 22:08

J'ai pas encore ni ta chronique ni ton interview, je viens par contre de me lancer pour le site des résolutions, ça a donné "penser malicieusement à l'aguicher à en mourir"!!!! Ca mérite réflexions. Bisous à tous les 4

DPL 15/01/2008 20:12

Excellent ce site générateur de bonnes résolutions ! Voici mon résultat que je trouve... très adequat à ma situation professionnelle : "lui souffler inconsciemment de siffler au bureau".Du coup, j'ai fait le test pour ma résolution personnelle, et là, toc toc badaboum, c'est plus que dans le mille : "lui proposer superbement de me laisser faire à en mourir". Maintenant, j'ai plus qu'à espérer qu'elle soit d'accord, la personne en question ! lolAllez, bonne semaine !

luna pat 15/01/2008 18:15

j'ai testé ce site le 3 janvier et il y a tout un paquet de résultats dans les commentaires de mon billet ;-)mon préféré c'est Cesser librement de l'exciter au cinéma :-D

Shalima 15/01/2008 12:39

Sympa ton interview : pas mal de recul et pas de langue de bois !