L’auto-promo du jour : Je passe (encore) à la télé !

Publié le par Juliette

C’est pas nouveau certes (oui, oui, le 38 tonnes à gauche de l'image, c'est bien moi, enfin, c'était...), Direct 8 et son émission Bien-Etre animée par ma copine Charlotte, c’est un peu ma cantine. Une façon pour moi de continuer à faire de la télé, sans le stress (ni le salaire, faut pas charrier) mais en étant infiniment mieux traitée, accueillie, considérée, et en rencontrant à chaque fois des gens passionnantes. Le débat se prolonge d’ailleurs toujours une fois le direct terminé, si bien qu’à la fin on est obligé de nous virer du plateau. Bref, si je vous en parle cette fois-ci c’est que cette dernière émission autour des « livres incontournables de votre été » s’est tournée « dans les conditions du direct » mais pas en direct, qu’elle passera donc le jeudi 10 juillet à 10 heures sur la TNT et via Internet (cliquer ici) et que, de l’avis unanime, elle est particulièrement réussie. Je me permets donc de vous la recommander et… vous me direz comment j’étais. Moi, je n’ose jamais me regarder de peur de ne pas me plaire, de ne voir que mes défauts, mes rides et mes tics, de me flageoler de "t’aurais du" et de "dommage que". Et pour ceux qui me rateront, pas de panique je reprendrai l’essentiel de mon intervention dans ce billet, dès la diffusion passée !

Publié dans Les petites Phrases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Idem, je n'ai rien pu voir, ni à la télé (je ne la regarde pas), ni sur le site web (ils ne passent que le direct)... ya pas moyen de la voir ailleurs ?
Répondre
N
j'ai cliqué sur ici, et quiche quiche et re-quiche, j'ai rien su voir !
Répondre
D
Merdum... j'ai loupé ça... bon, en même temps, j'étais en train de bosser... Alors, c'était comment ? ça s'est bien passé ? Et sinon, c'est pas Loana à côté de toi ??? Trop de la chance !!!
Répondre
V
BRAVO!Dommage, mais on n'a pas la télé à la maison.Je lirai le billet concerné!
Répondre
C
Bonjour Juliette,Dommage que je ne regarde pas la télé, je lirai tout cela une fois que tu l'auras publié.Petite pensée:le flogeolet a ceci de commun avec la flagellation.Avec le premier on flatule, d'où détonations.Tandis qu'avec la flagellation, la dite déflagration est due au coup de fouet.Continue, toujours aussi bien ton chez toi ;o)
Répondre