La croupologie, ou comment sortir de la crise par la raie des fesses ?

Publié le par Juliette

En ces temps de crise, tout est bon pour gagner un peu de réassurance sur l’avenir mais comme on n’a plus les moyens de sortir, d’acheter tarot et boule de cristal, encore moins de consulter une voyante, il nous faut puiser la solution et les ressources au sein (ou plutôt à la croupe) de notre propre foyer… Et autant le faire de façon ludique, coquine, comique, voire absurde, histoire de se remonter le moral en cette époque de froidure pisseuse à ne pas mettre son nez dehors. C’est l’occasion de tester la croupologie, ou rumpology en anglais, ou encore fessomancie, un art divinatoire ancestral consistant à lire l’avenir dans les fesses, à voir au plus profond de l’être par son derrière, à donner corps à la vision du sage Tsang Tao « le sillon de tes fesses est le sourire de ta vie ». Vous en saurez plus dans mon opus de « Hot Zétudes » à sortir cet été, mais sachez qu’à l’instar des lignes de la main, les plis, recoins, crevasses, vergetures, fossettes, grains de beauté et autres marques de des fesses en disent long sur votre personnalité. Si vous voulez économiser les 125 $ que coûte le bilan « condensé et sans chichi » des signes qui marquent votre fessier, assorti d’une prédiction sur un an de « la direction vers laquelle vous emporte votre arrière-train » proposé par la grande prétresse de la rumpology, Jacqueline Stallone, la maman de Rocly herself, qui livre ses ficelles sur www.jacquelinestallone.com, fiez-vous donc à votre propre instinct et au Readers Digest que vous en fait !

Ce qu’il faut savoir (les jolies fesses en image parmis d'autres viennent d'ici et de )

- La fesse gauche révèle notre passé. Elle représente l’hémisphère droit de notre cerveau dédié au non verbal qui gère nos réponses intuitives et émotionnelles aux aléas de la vie.

- La fesse droite révèle notre avenir et porte notre futur, nos talents, espoirs, buts dans la vie. Elle représente l’hémisphère gauche de notre cerveau dédié au verbal où siège le langage, l’abstraction, la logique, le raisonnement.

Le derrière humain est d’une grande complexité, toutes les marques peuvent faire sens et être sujets à interprétation : la pilosité, les varicosités, les boutons, les cicatrices, les grains de beauté, les tâches de naissance…Une attention particulière doit être apportée à :

- la peau, le plus large système organique du corps, qui représente l’expression graphique de notre santé, son aspect révèle notre état intérieur aussi bien au niveau physique que psychique,

- les lignes, qui sont des gages de succès, de réussite professionnelle et de compétences artistiques, en particulier quand elles viennent de l’extérieur et vont vers l’intérieur.

Enfin, la forme joue un rôle important et donne des indices de personnalité :

- une fesse musclée en forme de pomme révèle une personne charismatique, dynamique, portée par la confiance en soi, créative et heureuse de vivre

- une fesse en forme de poire suggère un tempérament dévoué, patient et terre-à-terre.

Comment procéder ? Pour exercer la croupologie, il faut un teste-fesse de confiance et un cobaye consentant, c’est donc une activité qui se pratique idéalement en couple. Ne vous focalisez pas sur votre inexpérience en la matière, faites confiance à votre intuition, au feeling : testez et… vous verrez ! Scrutez, touchez, étudiez, interprétez les accidents de parcours, les dénivelés, les bosses, les recoins, les sillons, les chemins de traverses… et si les attouchements viennent à dégénérer, tant mieux, prenez-le comme un bénéfice dérivé ! Un peu de voyeurisme à défaut de voyance ne saurait nuire ici. Nul doute que vous en resterez… sur le cul !

Publié dans Home - sweet Home

Commenter cet article

Regis 06/12/2008 17:21

Juliette, cet article est au mieux faux ou au pire incomplet parce que tu ne souleves que le coté extérieur, en evitant délibéremment le coté intérieur qui est le fond du probleme. En effet, souvenons-nous que après avoir dit "Bonjour", on ajoute "Comment allez-vous? comme s'il était une question de lieu. Parce que c'est ce qu'il reste d'une expression très employée et très courtoise du XVII ème siècle et qui était : "Comment allez-vous à la selle ?" A l'époque, la façon dont chacun s'acquittait de ses besoins était un élément fondamental du diagnostic de son état de santé, on pouvait ainsi prévoir le passé, le présent et le futur du trou du cul en question. Mais bon, c'est encore une autre histoire, je ne peux quand meme pas m'empecher de penser que c'est l'article le plus cul-cul que j'ai jamais lu !

Bidibulle 05/12/2008 09:56

Le souci c'est pour draguer un garçon sur le mode: "Donne moi ta main, je vais te lire ton avenir"... Quoique. Au moins ça fait gagner du temps.