Les extraits du jour : Desperate Housewifes, the new way of life !

Publié le par Juliette

Voix off, Desperate Housewifes, Saison 3, épisode 2 :
"Avez-vous déjà rencontré le couple parfait. Les deux âmes soeurs dont l'amour ne s'éteindra jamais ? Les deux amants dont la relation ne sera jamais menacée ? Le mari et l'épouse qui se font totalement confiance ? Si vous n'avez pas encore rencontré ce couple parfait, laissez-moi vous le présenter, il trône sur une couche de glaçage au sommet du gâteau de mariage. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer : ils n'ont pas à se regarder dans les yeux !"

Lynette Scavo, Desperate Housewifes, Saison 3, épisode 7 : « J’ai dis à Tom, je veux que tu sois ton propre chef. Mais en vérité, ce n’est pas le cas. Je veux qu’il ait ce qu’il veut… si c’est ce que je veux ! »

Publié dans Les petites Phrases

Commenter cet article

JMO 05/01/2007 20:31

Merci pour le petit mot sur le site. C'est celui de ma femme.

Juliette 18/11/2006 13:47

C'est vrai et j'aurais du préciser parce que c'est quand même ce qui prouve qu'on n'est pas si terribles finalement, nous autres les femmes, puisque on est toujours prêtes à se remettre en cause...PS : En cliquand sur ton "site web" je tombe sur celui de Brocanteo, je ne sais pas si c'est le tien, mais merci de me l'avoir fait découvrir, à moi qui adore les brocantes, vide-greniers et autres Emmaüs !

JMO 18/11/2006 12:35

Elle conclut quand même "I'm a btich !" :-)

Juliette 13/11/2006 08:51

Oui, ça existe, ou du moins ça va exister, ça s'appellera "Comprendre l'Homme (pour mieux l'éduquer)", ça sortira le 21 février chez Hachette Pratique et... c'est moi qui l'ai écrit !

Venus 12/11/2006 22:27

Je ne vois pas où est le problème... Sérieusement, il serait formidable d'apprendre la science de faire agir les hommes selon nos désirs tout en leur faisant croire qu'il s'agit de leur propre volonté. Ca existe, ça un petit manuel de manipulation des hommes à l'usage des femmes?