Le slogan du jour : Quand la pub philosophe

Publié le par Juliette

"Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent" Apple.

Publié dans Les petites Phrases

Commenter cet article

Nico 07/02/2007 15:12

Ce slogan là, je ne le connaissais pas... Joli coup de pub pour apple, qui de ce côté là n'a plus rien à apprendre.Mon site référence les slogans de pub : http://www.slogandepub.fr

Cath 02/12/2006 18:30

Si tu te donnes la peine d'aller zieuter les rats en question, ils sont crevés certes, mais tout à fait photogéniques ;)
Je hais les blogs moches ou mal foutus. Tu vois je ne suis peut-être pas aussi zen que ça :)
A+++++
 

Juliette 30/11/2006 23:47

T'es une maline toi ! Du coup ce petit post d'une ligne te fais un bel écrin... (bah, c'est de la pub, mais la pub a toujours fait du recyclage... et pour compenser j'ai mis une phrase de Montesquieu en bas de page). 5 rats crevés sur mon écran... hum, je ne crois pas que j'irais jusque là. Quand à tes arguments (et ceux de mes autres lectrices) vous prechez une convertie.. la preuve avec le commentaire fleuve laissé à Sen sur le même sujet ! Mais bon en tant qu'Alsacienne, normal que j'ai pas tout à fait la zénitude d'une marseillaise !

Cath 30/11/2006 18:15

Bonjour Juliette !
Je viens commenter ici, y'a moins de monde que plus haut. 25 commentaires d'un coup, dis donc ça vaut le coup de jeter feu et flammes :) En outre, quand la pub philosophe, je sors mes antennes car ça vaut son pesant de médiocrité, au mieux de plagiat, ce qui est en l'occurrence le cas. Mais je te laisse deviner, jeune fille :)
Bon, ton cas n'est pas si grave, je disais moi-même qui te parle ce morning à un copain blogueur (et bourré de talent) dans la détresse du (0) commentaires qu'importe peu la quantité, plutôt la qualité. Et d'une.
Et de deux, peu de commentaires sur de grands articles ne signifient pas que l'article n'a pas été lu 1500 fois par 1500 personnes différentes, qui se le sont mm copié collé à ton insu. Il m'arrive, pas souvent, de me fouler vraiment la râte à réfléchir à un truc qui devrait bouleverser le monde. Zéro coco !
Et puis je fais un tabac de commentaires ou un vrai zinc plein de monde et du beau et du pas connu jusqu'alors, en collant 5 rats crevés sur mon écran.
Et puis 350 commentaires, c'est comme chez JeMeurLoic!, tout le monde ne dit rien, personne ne lit rien, surtout pas lui, et ça n'a aucun sens.
Laisse vivre, laisse venir, tranquillou, comme moi, une vraie marseillaise. Et oui, tu es spéciale, mais bon, ya aussi des gens qui t'aiment va !!!! :)