Sexuellement, la femme est-elle un homme comme les autres ?
Je me demande si mon mari et moi on forme un couple tout à fait normal. C’est vrai quoi ! Déjà qu’on est capable de parler de notre vie sexuelle avec le même détachement que s’il s’agissait de la technique de plantation des choux en Ardèche, mais en plus on n’a pas du tout les réactions qu’on est supposées avoir par rapport à nos sexes respectifs. Je m’explique. L’autre jour, alors que nous débattions sur la délicieuse matinée coquine que nous venions de passer, mon mari me fait :
« J'ai remarqué que quand je te fais des câlins, ça sert à rien du tout, alors que moi j’adore quand tu m’effleures, quand tu me caresses lentement tout le corps. J’ai l’impression que toi, y’a que deux façon de t’exciter, soit en te montrant un film porno, soit en te racontant des histoires, comme si tu jouissais uniquement pas les yeux ou les oreilles. C’est le monde à l’envers, non ? ».
Ce n’est pas faux… mais pas tout a fait vrai non plus. Mon mari ne s’est pas rendu compte que ce matin-là, il s’était montré globalement gentil et prévenant, il s’était occupé d’emmené le petit à l’école, il m’avait fait rire, il m’avait caressé tout le temps qu’il me parlaient et ses caresses étaient autrement plus incarnées que celles qu’ils me livraient automatiquement, juste pour m’amener au sexe. C’est bien la conjonction de tous ces éléments favorables qui m’a conduit à répondre à ses avances. En vérité, je suis comme beaucoup de femmes : Dans l’absolu, je n’ai JAMAIS envie de faire l’amour… mais l’hypothèse inverse reste TOUJOURS envisageable.
Note : Je sais, j'avais dis que s'en était fini de ma thématique "sexe, orgasme et autres réjouissances" mais comme je n'ai pas trouvé de blogs parlant de façon personnelle, amusante et pertinente de sexe, ben... J'ai du créer mes extraits de
"blog de fille" moi-même, alors autant que vous en profitiez en exclusivité !