Quelques amuse-bouches pour patienter…

Publié le par Juliette

CouvParlezMoideMoi.jpgCouv- ManuelCouv-maman-bebe.jpg

Bon, les 5 mois sont devenus 6 et ma visite d’aujourd’hui ne présage pas forcément un franc retour, mais ce blog me servira au moins à donner bisanuellement de mes nouvelles. Et puis, c’est la preuve qu’il est toujours vivant, je suis même intervenue dans un philocafé sur « le blog comme lien social »… de là à prétendre que je manque de temps pour mettre à jour mon blog car je cours « de livre en plateaux télé » comme dit le billet… j’aimerais bien, mais non ! La réalité est plus prosaïque : j’ai toujours mon boulot et mes deux heures quotidiennes de transport du lundi au jeudi… et trois hommes à gérer, un livre à écrire et une maison à trouver le reste du temps !

Côté édition, pour reprendre dans l’ordre, il y a eu au début de l’année mon « cahier de jeux (coquins) pour les amoureux » et mon « dico anti-tabou de la grossesse » (dont on a parlé ici et ), qui complète « L’après-accouchement, tout ce qui vous attend vraiment ». Si le sujet vous intéresse, vous aurez un aperçu de la profondeur de ma pensée à travers divers articles et interviews parus sur le net comme :

- « Quand annoncer sa grossesse ? » sur courriercadre.com

- « Le côté obscur de l’accouchement » sur le site 7sur7.be (toujours sympa avec moi, les Belges)

- « Stop aux tabous de l’après-bébé » sur parents.fr

- « Le retour de la maternité » sur aufeminin.com

- « Panne de nounou : Et si vous emmeniez vos enfants au bureau ? » sur courriercadre.com

Et dans le mois qui vient, sortiront les trois livres qui ont mobilisé tout mon temps libre pendant 5 mois :

- une nouvelle Gourde « Maman/bébé, se séparer sans flipper »,

- un cahier de jeux et de tests « Parlez-moi de moi, y’a que ça qui m’intéresse » (autobiographique ? Non, quelle idée, pfff…),

- mon premier bouquin à s’adresser aux mecs « Manuel à l’usage des hommes pour (enfin) comprendre les femmes ».

Auxquels s’ajoutent la énième mise à jour de mon Guide Allemagne ainsi qu’une série de tests réalisés pour Télé-Star à paraître pour la fête des mères (Quelle desperate maman êtes-vous ?), la fête des pères (Votre homme est-il un nouveau père) et l’été (Quelle amie êtes-vous vraiment ?), alors surveillez vos kiosques. Enfin, je continue mes explorations erotico-sentimentales en attaquant, pour rendu en septembre, un « dico anti-tabou du sexe », déjà amorcé dans « Sexe, orgasme et autres réjouissances » (résumé ici).

SurcoufGreveCependant, le plus gros de l’actualité concerne mon cher et tendre, pour en savoir plus, cliquez ici et en jouant à « saurez-vous le reconnaître ? ». En voilà un qui aura bientôt besoin de mon « changer de vie, du break à la reconversion » résolument dans l’air du temps.

Sur ce, je vous laisse et retourne à mes chantiers, si vous cliquez sur tous les liens émaillés dans ce texte, vous aurez largement de quoi vous occuper en attendant mon prochain vrai billet... avant 2011, promis !

Commenter cet article