Vous m'avez trop manqué !

Publié le par Juliette

Vous m'avez trop manqué !

Chers tous,

Je reviendrai. Voilà des années que je vous sers cette rengaine ! Des années à vous faire miroiter de vaines promesses tandis que mon blog s’enfonce dans les sables mouvants de l’indifférence et disparait sous les herbes folles de la publicité.

Mais cette fois-ci, c’est la bonne ! Je suis de retour, je compte m'installer ici et j’ai au moins cinq bonnes raisons de tenir cet engagement :

  1. J’ai investi ! Je suis passée au payant, donc fini les publicités et les configurations ringardes. Et, en bonne crevarde, je ne suis pas du genre à ne pas utiliser ce que j’ai payé !
  2. Je n’écris plus, ou si peu ! (des livres, j’entends) Outre le fait que j’ai, du coup, le temps de mettre à jour mon blog, rédiger des posts va me permettre de combler le manque.
  3. Je suis open aux nouveaux projets ! Il me faut donc soigner mon personal branding, en premier lieu ma vitrine, c’est à dire mon blog qui, laissé en friche, n’attire plus personne.
  4. Je n’ai que mon blog pour faire le lien niveau réseau social puisque je reste Face-Book Resistant. Amis, journalistes, éditeurs… n'ont pas d'autre accès à "ma vie, mon œuvre"...
  5. J’ai envie de me reconnecter avec vous, car pas de nouvel article, c’est pas de commentaire, donc plus d’échange avec vous qui avez fait mon bonheur à mes débuts.

Certes, le mode d’emploi va un peu changer, avec moins de contraintes, plus de spontanéité. Fini les catégories imposées, j’écrirai au gré de mes envies et de mes humeurs. Cependant, vous trouverez toujours en vitrine mes profils actualisés, ma bibliographie complète et bientôt, j’espère, des albums photos à jour et une bannière personnalisée. Vos mots d’encouragement m’aideront à entretenir cette belle motivation, alors, merci d’avance pour vos commentaires.

Publié dans La Vie comme elle va

Commenter cet article

Fabi 15/09/2015 20:16

hello, c'est amusant... j'ai pensé à vous dimanche en triant de vieux mails... que je n'ai pas jeté. En me disant, on ne sait jamais, un jour...
Bonne reprise
(Ex MmeTupVendée)
Ps : je viens juste de les voir ! J'aime beaucoup votre bon goût en matière de cadeau typique du Portugal ;-)

Juliette 16/09/2015 14:05

Si c'est pas de la fidélité, ça ! Merci de vos compliments :-)

Daï-Paï 15/09/2015 19:05

Aaahhh, quelle bonne idée que ce retour, ça faisait longtemps, ça a été la bonne nouvelle du jour dans ma boite mail !
En plus, prendre Terminator en image, forcément, ça me parle (j'utilise régulièrement des métaphores terminatoriennes sur certaines sujets), bref, moi être content de pouvoir à nouveau te lire.

A très vite !
(Daï-Paï, ex Dipi)

Juliette 16/09/2015 14:07

J'ai donc encore des abonnés qui espéraient mon retour... au moins un, on va dire deux... En tout cas suffisemment pour m'encourager à poursuivre. Terminatorement vôtre !